info@odeef.com

01 83 81 02 30

Trois co-fondateurs

aly

ALY

Après avoir travaillé pendant cinq ans au sein de la Fédération Sénégalaise des Clubs UNESCO en tant que chargé du développement de la lecture dans les quartiers populaires de Dakar, il a été responsable du pôle insertion et accompagnement de projets jeunes au sein de collectivités locales en Île-de- France, pendant dix ans.

Ses convictions et son désir d’agir pour l’intérêt collectif l’ont emmené depuis 2012 dans le secteur de la collecte de dons où il a occupé les postes de recruteur de donateurs, de responsable, recruteur et formateur d’équipes, ainsi que de superviseur régional et d’Intérim Coordination Nationale Programmation et développement de la collecte de dons en face à face.

claire

CLAIRE

Claire a travaillé en financement de projets dans l’industrie des énergies renouvelables et a obtenu son doctorat en management de technologie à l’Université de Cambridge.

Son intérêt pour l’entreprenariat social l’a menée à rencontrer Aly pour créer l’association Smart Start qui met en relation des entreprises avec de jeunes collégiens et lycéens de quartiers défavorisés .

Elle a par ailleurs été en charge de la collecte de fonds au sein de l’Université de Cambridge pour le projet Entrepreneurs.

bemaric

BEMARIC

Ayant acquis de solides expériences dans le métier de recruteur de donateurs, il a parallèlement une double compétence associant le management des affaires internationales et la gestion d’entreprises culturelles.

Sa spécialisation dans le management des Achats et Négoce lui a permis d’exercer dans le secteur de la communication par l’objet, puis dans le secteur de l’industrie automobile.

Il a par ailleurs travaillé dans des structures culturelles associatives et s’est occupé de la levée de fonds pour des projets internationaux.